Des Hauts De L'Embellie

Des Hauts De L'Embellie Golden Retriever

Golden Retriever

Laissez nous un message

Prénom / Pseudo *
Email *
Titre *
Message *


Vérification anti spam *

Information

Adresse IP sera envoyé avec votre message
Votre adresse IP : 216.73.217.148

Les messages

Aukena des Hauts de l'Embellie

07/06/2026

Nous n'avons pas choisi l'élevage des hauts de l'Embellie par hasard, car nous recherchions un élevage familial qui respecte ses chiens et chiots.
L'élevage effectue les tests de santé sur leurs chiens et ne produit que des goldens LOF.
Sophie et Nicolas socialisent leurs chiots et démarrent leur vie dans un environnement familial et campagnard.
Pour nous, il était important que l'élevage corresponde à nos attentes car Aukena des Hauts de l'Embellie fait partie de notre élevage familial.
Nous avons effectué tous les tests de santé qui sont impeccables les hanches A/A, les coudes O, indemnes de tous les tests recommandés par le Retriever Club de France.
Aujourd'hui, Aukena des Hauts de l'Embellie est confirmée et obtient de très bons résultats en expo beauté.
Aukena est un amour de golden, très joueuse et très affectueuse.
merci à Sophie et Nicolas de nous avoir confié Aukena.

Ma tendre goldinoue

06/06/2026

J'ai eu une merveilleuse expérience avec cet élevage familial de Golden Retrievers. Les éleveurs sont des personnes d'une grande gentillesse, très accueillantes et toujours disponibles pour répondre aux questions. On ressent immédiatement tout l'amour, l'attention et le dévouement qu'ils portent à leurs chiens et à leurs chiots.

Les animaux évoluent dans un environnement familial, rempli de bienveillance et d'affection, ce qui se reflète dans leur équilibre et leur sociabilité. C'est un véritable plaisir de rencontrer des éleveurs aussi passionnés, attentifs au bien-être de leurs compagnons à quatre pattes. Nous recommandons cet élevage les yeux fermés à toutes les personnes à la recherche d'un Golden Retriever élevé avec amour et sérieux.

Sandrine B.

avis pour nos eleveurs

05/06/2026

j ai rencontré sophie et nicolas pour une 1ere fois fin juillet 2023 .et ulrik est entré dans ma vie super bien conseillé par Sophie qui a répondue à toutes mes questions ! et en décembre 2025 est entré dans ma vie et celle d ulrik son frère Achille qui aujourd hui 7 mois c est un super élevage familial .ce sont des amours de golden ! a qui ont a donnés pendant leurs 2 premiers mois tout ce qu ils avaient besoins pour un bon départ dans la vie merci à vous Sophie et Nicolas ! je recommande

- maryline

Andros des hauts de l'embellie

05/06/2026

Nous avons adopté notre chiot dans cet élevage et nous ne pourrions pas être plus heureux. Les chiots y grandissent dans un environnement harmonieux, sain et aimant. En plus d'être profondément amoureux de la race, les éleveurs sont extrêmement compétents. Ils ont su être à l'écoute pour nous guider et nous diriger vers le chiot qui nous convient parfaitement et correspond tout à fait à notre mode de vie.
​Ils sont d'une gentillesse incroyable et toujours disponibles pour répondre à nos questions. On sent que le bien-être des animaux passe avant tout. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Merci encore pour tout, notre loulou est parfait !